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Z-Sense est spécialiste Zoho CRM
Avez-vous besoin d'un spécialiste ou d'un généraliste ?
Etre spécialiste Zoho CRM selon Z-Sense
Voici ce qui caractérise Z-Sense en tant que spécialiste Zoho CRM, et que vous ne trouverez que rarement chez les généralistes
Méthodologie adaptée aux TPE et PME
- Mettre les utilisateurs au centre du projet : écouter leurs besoins avant de parler solution, ne pas foncer tête baissée
- Vous présenter très tôt le standard de Zoho CRM pour que nous parlions le même langage dès le début
- Rester au plus proche du standard, quitte à faire des concessions sur des besoins non prioritaires.
- Toujours penser ROI
- Déployer par étapes sans attendre le système parfait (approche MVP)
- Documenter puis former les utilisateurs mais aussi les administrateurs pour vous donner de l'autonomie
- Apporter du support après la mise en service car le projet ne s'arrête pas à la livraison
Maîtrise des possibilités de Zoho CRM
- Ne pas réaliser spécifiquement une fonctionnalité qui peut être traitée à 80% par le standard
- Proposer les fonctionnalités natives qui font sens, pour amener de la valeur au-delà des besoins exprimés : sauvegardes, scoring, reporting, portail client, etc. sont des exemples de ce qui vous sera présenté en systématique
- Anticiper les limites de l'outil et les partager en transparence : vous questionner sur les volumétries et vos besoins futurs
Automatisations raisonnées
- Automatiser progressivement, favoriser les automatisations standard
- Ne pas automatiser les processus métiers non stabilisés
- Challenger les automatisations par rapport à des traitements manuels pour vous assurer un ROI suffisant
Focus sur l'expérience utilisateur
- Imaginer un système qui parle de lui-même : systèmes d'aide, documentation embarquée, renommage des champs et modules par défaut, Canvas, etc.
- Challenger vos besoins et rester simple : apporter +25 ans d'expérience en processus d'entreprise et en Lean Management
- Documenter les attendus des utilisateurs dans un aide-mémoire facilement évolutif et partageable
Dimension architecture
- Constuire le système dans une vision globale pour éviter l'effet chateau de carte au moindre changement
- Garantir une vision cohérente et adaptée des flux de données : penser donnée maître, fréquence de mise à jour, gestion et rejet des erreurs de flux, etc.
- Savoir proposer d'autres outils au regard des enjeux : nous intégrons régulièrement les applications Zoho Sign, Bookings, Books, Desk, Analytics, Projects, Flow, etc. et de nombreuses extensions Marketplace Zoho (RouteIQ, etc.)
- Optimiser le coût des licences Zoho : notion de team user, etc. Nous vous proposerons par exemple Zoho Bigin s'il est plus opportun pour vous
Déploiement de développements personnalisés
- Proposer des développements dans les langages Deluge et Client Script lorsque vos besoins ne peuvent être couverts par des fonctionnalités Standard
- Penser systématiquement à la gestion des erreurs et à la reprise sur erreurs
- Penser maintenabilité : utiliser des normes de codage qui ont fait leurs preuves