Nos expertises > Accompagnement Zoho Analytics
Z-Sense est spécialiste Zoho Analytics
Avez-vous besoin d'un spécialiste ou d'un généraliste ?
Etre spécialiste Zoho Analytics selon Z-Sense
Voici ce qui caractérise Z-Sense en tant que spécialiste Zoho Analytics, et que vous ne trouverez que rarement chez les généralistes
Méthodologie adaptée à la Business Intelligence
- Comprendre vos enjeux décisionnels grâce à +25 ans d'expérience en processus d'entreprise
- Maîtriser vos données et modéliser dans une logique d'exploration de données, de temps de réponse et de maintenabilité
- Travailler itérativement : vos premiers indicateurs en appelleront d'autres
- Rester au plus proche du standard pour une maintenabilité et une performance accrus
- Eprouver le modèle de données et tester méthodiquement pour identifier les cas particuliers
- Documenter pour mieux faire évoluer vos tableaux de bord dans le futur
Maîtrise absolue du SQL
- Pouvoir croiser et transformer la donnée sans limite grâce à la puissance du langage universel SQL, embarqué dans Zoho Analytics
- Ce langage n'est aujourd'hui que rarement enseigné dans les écoles informatiques. Sa maîtrise par votre intégrateur est pourtant une clé pour atteindre vos objectifs à court et long terme
Focus sur l'expérience utilisateur
- Construire des tableaux de bord orientés décision : un bon tableau de bord est celui qui vous permet de prendre des décisions rapidement
- Construire des tableaux de bord intuitifs : pas besoin d'un manuel pour comprendre un bon tableau de bord
- Construire des visuels agréables et pensés pour aller droit au but en simplicité
- Intégrer les rapports et tableaux de bord dans les autres briques du système d'information (CRM, Books, etc.)
- Former les utilisateurs à la création de leurs propres rapports si cela est opportun
Dimension architecture
- Faire parler entre elles des sources de données hétérogènes (fichiers sur le Cloud, API, Zoho, applications métiers, FTP, etc.)
- Travailler inconditionnellement la sécurité d'accès aux données
- Optimiser le coût des licences Zoho
- Constuire le système dans une vision globale pour éviter l'effet chateau de carte au moindre changement
- Utiliser Zoho Analytics bien au-delà du dashboarding pour consolider des données complexes et les renvoyer dans CRM, Desk, etc.
Toujours à la pointe
- Vous proposer ce que l'outil offre de meilleur : partages avancés (diaporamas, e-mail, etc.), alertes sur les données, utilisation de l'intelligence artificielle, portails, intégration avec Zoho Dataprep, etc.
- Veiller en permanence aux évolutions de Zoho Analytics, les éprouver et vous en faire profiter
- Etre certifié et le rester